Magazine

Maman cherche l'amour : Episode 4, « Je suis conne, j'ai l'impression d'avoir 15 ans ! »

Publié le 10 décembre 2008 par Obi3fr
Un quatrième épisode de Maman cherche l'amour bien terne… L'émission s'essouffle et l'unique intérêt cette semaine était de savoir qui allait rester ou partir…
Caroline, 37 ans, 2 enfants : Elle embrasse Eric « mister » !
Il aura fallu attendre le week-end chez Caroline pour que le premier baiser étourdisse les caméras de M6... Et d'ailleurs, aucune d'entre elles n'a réussi à le filmer ! Dommage : après une balade main dans la main, Caroline et Eric « mister » ont échangé un bisou sur la bouche dans les escaliers, un « petit bonus », comme dirait élégamment Eric. « J'suis conne, j'ai l'impression d'avoir 15 ans ! », s'amuse Caroline.
Mais la pression monte pour les garçons : ils vont devoir affronter le regard (et surtout les critiques) des amis de Caroline. Ludo, qui a craqué pour Eric « Albator », trouve que Cyril est « romantique, fleur bleu, doux mais sait s'imposer ». Cyril est également le coup de cœur de Caroline (mais moins que « mister »). C'est de lui qu'elle dira : « Plus on apprend à le connaître, plus on l'aime ! » Quelle déclaration ! Pour Ludo enfin, Antony et « mister » seraient des personnalités qui pourraient la convenir…
Ils resteront dans le jeu. Le seul éliminé, cette semaine, c'est Eric « Albator ». Il était pourtant attachant et sincère mais trop effacé et n'a pas réussi à imposer sa personnalité. Cyril, Antony et Eric « mister » recevront tour à tour Caroline pour une journée chez eux la semaine prochaine.
Conclusion : Eric « mister » reste plus que jamais LE favori de Caroline.
Marie, 43 ans, 3 enfants : Elle embrasse Jean-Pierre !
C'est décidément l'épisode des grandes déclarations ! Marie aussi se lâche cette semaine et embrasse Jean-Pierre à l'issue d'un déjeuner dominical (qui n'est jamais le plus gai de la semaine). « Je suis partie avec Jean-Pierre. C'est quelqu'un avec qui j'ai envie de tenter quelque chose. » Ses enfants aussi partagent cette opinion. Son Jules veut que « JP » reste. Et il restera, évidemment ! Il a détrôné en l'espace de quelques jours Laurent, difficile à cerner. « Il peut être rassurant un jour et autoritaire un autre… Je ne sais pas très bien quoi penser de lui ! »
Quant à Daniel, le coup de cœur du début, il passe littéralement à la trappe. D'autant que les amis de Marie le trouvent aussi « trop nounours ». Il sera écarté du jeu par Marie… Le célibataire fond en larmes devant les caméras en se remémorant sa visite de l'aquarium avec les enfants de Marie. C'était ce jour-là que la maman s'était vraiment rendue compte de l'immaturité de Daniel : « Je me suis senti une coquille vide parce que j'avais passé une journée formidable… »
Conclusion : Le match se fait beaucoup plus difficile pour la finale entre Laurent et Jean-Pierre. Mais à notre avis, sauf Deus ex machina, Jean-Pierre aura totalement gagné le cœur de Marie dans les prochains jours.
Carine, 33 ans, 1 enfant : Elle n'embrasse personne !
Peu de choses à dire sur le week-end azuréen de Carine et ses prétendants. Eric prend le dessus en se faisant apprécier de Léna, la fille de Carine : « J'adore les enfants câlins. » Le dernier jour, Léna entraîne Eric dans sa cabane secrète et lui demande si « c'est aujourd'hui que maman élimine quelqu'un ». Et là, on se demande comment la petite fille comprend le fait que plusieurs hommes se pressent auprès de sa maman pour lui faire la cour…
En tout cas, je pense qu'Eric joue un jeu depuis le début. Et c'est peut-être de lui que parlent les amis de Carine lorsqu'ils la mettent en garde : « J'ai l'impression qu'ils jouent tous un jeu… » Alain est resté en retrait durant ce week-end, mais ça ne fait « pas peur » Carine. Elle le choisira d'ailleurs pour passer une journée chez lui, au Luxembourg, la semaine prochaine. Jean-Pierre aussi reste (alors qu'il était jusqu'à présent transparent) ainsi qu'Eric. C'est Stéphane (lui aussi très transparent) qui part cette semaine.
Conclusion : Tous très beaufs, aucun ne semble convenir à Carine. Elle aurait mérité mieux. Mais avait-elle vraiment le choix ?
Source Ozap

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obi3fr 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte