Mariah Carey, qui a épousé le jeune rappeur Nick Cannon au cours d'une cérémonie intime aux Bahamas en avril dernier, avait l'air aux anges lorsqu'elle est sortie du cabinet de son gynécologue de Los Angeles très récemment. Elle avait à la main ce qui ressemblait étrangement à une échographie.
Une source a confié au journal le New York Post: "Mariah est sortie du cabinet de son gynécologue avec quelque chose qui ressemblait à une échographie. Elle a été félicitée par tout son entourage et semble enchantée."
Malgré les rumeurs, Mariah a refusé de s'étendre sur le sujet mais a tout de même avoué qu'elle était prête à fonder une famille avec son jeune époux de 27 ans.
Elle a dit: "Les gens ne cessent de me demander si je suis enceinte mais je n'aime pas parler de ça. Pour moi, ce serait la suite logique de mon mariage mais on verra bien. J'ai changé d'avis au sujet de la grossesse, je pense en effet que nous ferions de bons parents et que nous serions parfaitement capables de nous en sortir sans problème."
Mariah a par ailleurs défendu son choix d'épouser Nick après seulement 6 mois de relation. Elle a expliqué au magazine Hello: "D'une certaine manière, nous savions depuis notre rencontre que nous allions nous marier. C'est difficile à expliquer mais nous en avions la certitude. Je sais que les gens vont se dire 'Impossible!' mais nous n'avions aucun doute sur le fait que nous étions faits l'un pour l'autre. C'est mon âme sœur."