La France célèbre les 60 ans de la Déclaration des droits de l'homme

Publié le 10 décembre 2008 par Ericbloggeurcitoyen

mercredi 10 décembre 2008

La France célèbre les 60 ans de la Déclaration des droits de l'homme


Hier soir, nous étions de sortie , en rentrant nous avons un peu regardé la télévision et surtout la fin de la soirée Théma
(Nous avons été sidérés de découvrir en Angleterre, la burka chirurgicale ... c'est bien la preuve que la laïcité a encore beaucoup de chemin à faire)
Pendant le programme, il y avait ce bandeau qui défilait , celui d'alerte enlèvement, j'ai zappé pour aller voir si c'était sur toutes les chaines ?
Et oui, même TF1 était de la partie et même doublement de la partie avec son magazine enquêtes & révélations ...
EXTRAIT :
il y avait cet homme, un africain, menotté, entouré de policiers qui lui expliquaient qu'il allait être expulsé, soit gentiment soit fermement et que cela dépendait de lui.
De son côté , cet homme qui était là depuis 17 ans, avait un travail, une femme et une petite fille de six ans, il était désespéré comme le serait tous les parents à la veille de se voir priver de leurs enfants ...
Porté dans l'avion pour être expulsé, des passagers s'interposent, un déploiement impressionnant de policiers arrivent et embarquent beaucoup de monde, ils seront jugés , ils risquent de la prison et une forte amende.
Pendant ce temps , le bandeau défilait, en dessous, ... alors que le sinistre Hortefeux s'exprimait sur le sujet dans les bureaux de son sinistère de l'identité nationale au dessus !

Aujourd'hui, la France célèbre les 60 ans de la déclarations des droits de l'homme ... hier, elle fabriquait légalement des orphelins ... demain , elle continuera ... à rafler, à expulser, à humilier et à torturer ...

Rama YADA secrétaire d'état aux droites de l'homme , quand allez vous démissionner ?

Bésitos à toutes et tous

Eric Bloggeur Citoyen Résistant

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

MULHOUSE - Le vendredi 12 décembre 2008, cercle de silence place de la réunion à 18 H 30 "face à la librairie BISEY"