Hi everybody,
Aujourd’hui Electrocorp vous amène sous son chapiteau. Vous y découvrirez les magiciens de l’électro, les dresseurs de vibes sauvages et bien d’autres. De quoi sera fait le spectacle? La seule certitude à ce sujet est que les clowns et autres bouffons ne seront pas de la partie.
Accueillons tout de suite deux maîtres de la grande illusion, je vous demande Mesdames et Messieurs de déclencher un tonnerre d’applaudissements pour…. Saint Pauli! Le principe du numéro qu’il vont vous présenter est assez simple: A chaque fois qu’ils vont compter jusqu’à trois, vous petites oreilles vont faire le plein d’ondes magiques et ravageuses.
Saint Pauli - Bleep (Saint Pauli Remix) 128 kbps “Alt“
A l’annonce de notre prochain numéro, certains penseront qu’il y aura des morts, mais il n’en est rien. En effet, malgré les risques que cela représente, les deux Canadiens de Chromeo vont interpréter pour vous leur célèbre fancy footwork mais sur le “Death to the Throne“, leur roue de la mort personnelle, et cela sans filet.
Que serait l’Electrocircus sans son célèbre numéro de dressage. Le dresseur est Canadien (ils sont vraiment bons ces Canadiens) et il s’appelle Imissmyjuno. Il vient ce soir avec Ulysse, un son féroce venu tout droit d’Ecosse mais qui, malgré sa ténacite, ne va poser aucun problème au jeune canadien.
Notre spectacle touche à sa fin mais avant de vous quitter, nous vous proposons un dernier numéro un peu special. En fait il s’agit de deux sacrés numéros qui nous viennent tout droit de Sydney, je vous demande d’acceuillir comme il se doit Alan et Nix (aka. This/is). Que vont il faire, je vous laisse le découvrir.
Alex, pour vous serivr.