Magazine

Je suis une grosse patate

Publié le 05 décembre 2008 par Yoko

Oui oui, je vous assure qu’avec mon 45,5 kg je me sens grosse et handicapée et lourde et toussa et toussa… Et blablabla !

Mr Chou me regarde lorsque je me mets en pyjama, et se met à rire tout seul: “Ahahah T’es grosse!”

J’ai toujours été super menu, avec un ventre ultra plat. Par contre, mes fesses sont bombées. Donc maintenant, quand je me regarde dans le miroir, je suis bombé, toujours aux fesses, mais aussi devant! Mr Chou me dit: “Ahahah T’es grosse, on dirai Big Mama”! Ohh!! Merci Mr Chou comme c’est romantique ! :)

Remarquez s’il vous plait, la décoration spéciale Noël du fond de mon oeuvre.

A part être grosse ?

Je pisse tout le temps. Et quand je marche dans les magasins et que j’ai envie très très fort de faire pipi, j’ai juste l’impression que BabyChou ça le fait marrer, et qu’il s’amuse à appuyer un p’tit coup sur ma vessie : Aaahhh et moi je me plies en deux. Pipiiiii !! hihihi et j’imagine Babychou qui se marre! “Je le sens, je le sais, il se fou de moi” … Et hop, on ré appui un petit coup !!! Comme c’est rigoloooo ! (Sale gosse … déjà??!!! Ben ça promet!)

Maintenant quand je m’assois sur mon canapé et que je veux manger sur ma table basse, ahhh fini les beaux croisements de jambes, de femme hyper tendance, sexyattitude. Non. Maintenant c’est la position du mec au gros bide, les jambes bien écartées, pour éviter d’écraser mon ballon de foot à la place de mon ventre plat.

Vous voyez l’image de la grenouille ? Si, avec ses petites jambes écartées et son gros bide qui dépasse… Ben voilà, je ressemble un peu à ça!

Non, Oka Chérie, je te trouve très belle hein, ne te vexe surtout pas !! :D Je trouve que ça te va bien ç toi ! Mais bon voilà quoi !!  Ahahah. En exclusivité, rien que pour vous, regardez comme j’arrive à faire la même chose!

Ressemblant hein ? Avouez que je suis belle en grenouillette.

Bon alors pour récapituler, vous avez le choix. Je suis une grosse patate, je suis une big mama, je suis un mec au gros bide déformé par la bière, je suis une pisseuse, ou une grenouille …

Ou bien tout simplement un peu de tout ça en même temps !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yoko 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte