Oui, c’est ça; je suis une pauvre enfant traumatisée. A vie. D’où ma tarétitude peut être! Sûrement… Merci maman, c’est de TA faute! Ahahah! Non non, arrêtez les violons, je rigole, maman. C’est la faute à mon imagination débordante. Je suis juste une grande artiste, qui s’imagine plein de chose dans sa tête. Des jolies choses, et bien sûr des fois, des moins jolies choses.
Vous avez tous dans vos souvenirs vos pires cauchemars d’enfance non? Alors moi je vais vous raconter les miens. Ce sont mes premiers cauchemars.
Je me rappelle d’une fois, je devais avoir 3 ans je crois, je me suis réveillée un soir tard, et mon lit était entouré de serpents ! Je ne vous raconte pas comment j’ai hurlé, mais rien n’y faisait, les serpents me narguaient avec leur “XSSS XSSS” ! Quelle horreur. Après mon souvenir reste flou. Mais je sais que ce deuxième cauchemars se passe dans la même chambre, à peu prés à la même période. J’entends toquer à la fenêtre, donc ça me réveille. Je regarde dans la chambre, rien. J’entends à nouveau toquer. Je regarde en direction de la fenêtre, et là, je vois une silhouette d’un homme ou d’une femme je ne sais pas.. qui me fait coucou par la fenêtre. Brrr ! Comment ça me fait froid dans le dos!
Depuis, j’ai peur d’approcher les fenêtres quand il fait nuit. Et je ne peux pas fermer les volets s’il fait déjà nuit noir. Trop peur de voir quelqu’un en bas de chez moi. Vous savez le genre de personne, avec une grande cape noire, et une capuche pointue, et que la personne se tourne d’un seul coup pour me regarder, et qu’elle a les yeux fluorescents.
C’est fou l’impact que ça peut faire des simples petits cauchemars d’enfance! Maintenant je me fais toujours trop de films. Et je suis une grande peureuse.
Et vous quel est votre pire cauchemars d’enfance?