“still kool” kool and the gang

Publié le 09 décembre 2008 par Sébastien Michel
 A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Still Kool », disponible exclusivement dans les paquets de lessive Bonux, Le groupe mythique « Kool and the gang » était en concert privé à l’Olympia.


En un seul mot comme en mille je ne dirais qu’une chose : WOUHAOU !
Mais reprenons.


Kool and the Gang, créé en 1964, fait partie des groupes funky-disco incontournables dans les années 70 et 80.
Si je vous dis « Ladies night », « Celebrate », « Tonight », « Cherish », ça vous dit forcément quelque chose ! Et surtout mon chouchou « Fresh », le titre qui a fait de moi une fan à vie ! Et puisque j’en suis à vous faire des confidences, sachez que Kool And the Gang est le premier groupe à haut taux de sex-appeal, avec une classe sensuelle tant le geste et que dans la voix,  que je découvrais.
Bon, ok, mon entrée dans la puberté doit y être pour quelque chose, néanmoins, revoyez le clip de « Fresh » et vous y verrez le chanteur au déhanché évocateur (prometteur ?), ajoutez à cela une musique imparable, et le tour est joué !
Messieurs, quand on vous dit que les filles raffolent des hommes qui savent danser, faîtes-nous confiance  ! Effet garanti ! Et vous y serez gagnants vous aussi !
Maintenant, si je vous dis, que sur la scène de l’Olympia, l’ambiance était tout aussi électrisée et électrisante, le croirez-vous ?
Et pourtant c’est vrai ! A croire, que ni le temps ni les modes ne les trépasseront jamais !
Et c’est tant mieux !

Alors pour le plaisir des yeux, des oreilles et de tous les sens, écouter et (re)découvrez Kool and the Gang  à travers leurs anciens titres, ainsi que leur dernier opus « Still Kool », un futur incontournable !
http://www.koolandthegang.com/

Bonus-track :
http://www.deezer.com/#music/artist/305