Depuis la dernière fois où j'ai écrit sur Brozengo, ce site qui permet de faire des bonnes affaires près de chez soi grâce à un astucieux système de géolocalisation et un maillage très fin d'un maximum de points de vente. Il s'en est passé des choses et des belles.
Tout d'abord, Brozengo a levé 500 000 euros, permettant de pouvoir assurer son développement et renforcer sa force commerciale. Brozengo a aussi été lauréat du SFR Speed Startinup. Durant cette période, une première campagne d'emailing a été lancée où l'on pouvait l'age total de sa famille en euros et des voyages et ce n'est pas fini une étude sur les usages des commerçants en France fort remarquée a été largement diffusée et une très belle cerise sur le gâteau un reportage assez long sur France 2 animé par Laura Tenoudji, alias Laura du Web, a été diffusé montrant l'utilité de ce service.
Aujourd'hui Brozengo continue de se développer en ayant plusieurs dizaines de milliers de références. Pour saluer la présentation ce jour lors de la compétition amicale entre 30 startups mais compétition quand même qui se déroule lors du Web08 à Paris, Brozengo se décline aujourd'hui en version mobile.
Ces déclinaisons permettront de réellement continuer à surfer et de chercher la meilleure près de chez soi. Les GPS embarqués des derniers smartphones permettront de trouver les meilleures affaires à proximité de leur emplacement en temps réel ! Brozengo permet ainsi de gagner du temps tout en continuant d'améliorer le pouvoir d'achat. Avec cette version mobile Brozengo permet définitivement d'optimiser son shopping.
Pour accéder au service mobile de Brozengo, trois possibilités :
- Accéder en saisissant http://mobile.brozengo.com dans le navigateur de son mobile
- ou Taper BROZENGO dans Gallery
- ou Envoyer un SMS avec BROZENGO au 30130 (coût d'un SMS non surtaxé).
Je vous laisse essayer en mobilité vous verrez c'est assez saisissant surtout en cette période de cadeaux de Noël.