Magazine People

Lily Allen casse Kate Perry

Publié le 09 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Lily Allen Agrandir l'image

Lily Allen n'aime pas du tout qu'on la compare à Katy Perry. Vu les amabilités sorties de sa bouche à propos de la chanteuse de "I kissed a girl", on comprend pourquoi.

Soyons clairs : chez News de Stars, nous pensons que le seul point commun entre Lily Allen et Katy Perry est d'avoir fait un tube connu de tous puis d'occuper quasiment en continu toutes les rubriques que compte la presse people.

Ceci étant dit, sachez que pour d'autres ce n'est pas là le seul point commun de l'interprète de "Smile" et de la chanteuse du tube "I kissed a girl", ce qui ne plaît pas du tout à Lily Allen qui ne supporte pas qu'on la compare à la chanteuse américaine.

"J'ai appris qu'elle était une version américaine de moi ! (…) Elle a été signée par le même label que moi, ils cherchaient quelqu'un de controversé et un peu dingue, et c'est elle qu'ils ont choisi. Mais je pense que ce qu'elle fait est un peu vulgaire", a déclaré Lily Allen selon Entrevue. Lily Allen qui parle de vulgarité, c'est l'exemple parfait pour expliquer aux enfants la signification de l'expression "c'est l'hôpital qui se fout de la charité".

En réalité, il semblerait qu'une petite méchanceté de Katy Perry à propos de Lily Allen soit à l'origine du courroux de l'Anglaise. "J'étais un peu en froid avec elle. Quand on lui a demandé de se décrire, elle a dit qu'elle était un peu comme Amy Winehouse en plus grosse, ou comme Lily Allen en plus maigre ! (…) J'ai envie de lui répondre qu'elle n'est pas Anglaise et qu'elle n'écrit pas ses chansons. Donc qu'elle la ferme" a ajouté Lily Allen.

Et toc ! Bon tout ça c'est marrant 2 minutes mais nous on a une petite idée pour les aider à régler leur différend : combat de catch dans la boue !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine