Magazine People

Jean-Pierre Foucault Vs Geneviève de Fontenay : cette fois, il lui tape sur le chapeau à grands coups de marteau !

Publié le 09 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay au temps du bonheur Agrandir l'image

Aucun doute, la guerre est officiellement déclarée entre Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay. La Dame au Chapeau n'avait guère apprécié l'accès de franchise de l'animateur lors de l'élection de Miss France et avait souhaité son remplacement par Jean-Luc Reichmann. Monsieur "C'est votre dernier mot ?" lui répond.

Hier, Jean-Pierre Foucault répondait sur RTL aux attaques de Geneviève de Fontenay, particulièrement remontée contre le présentateur de la soirée Miss France après que ce dernier a déclaré au cours de la cérémonie que si Valérie Bègue était absente, c'est parce que Geneviève de Fontenay ne voulait pas qu'elle soit là (voir article).

Aujourd'hui, le gentil présentateur de "Qui veut gagner des millions ?" en rajoute une couche sur le site web de Télé Loisirs.

"Je fais ce métier depuis 42 ans, et depuis tout ce temps, j'ai l'habitude de dire la vérité aux téléspectateurs. Dire que Valérie Bègue n'était pas là ce fameux soir, parce qu'elle était retenue à Los Angeles, ce n'était pas crédible. Elle n'était pas là, parce que Geneviève de Fontenay ne le souhaitait pas. J'aurais préféré que Geneviève de Fontenay ait la classe de pardonner à Valérie Bègue et que tout le monde soit réuni pour faire une belle fête au Puy-du-Fou. Vous savez, Geneviève de Fontenay n'existe qu'à travers le conflit. D'ailleurs, elle est fâchée avec la moitié des Miss", a déclaré Jean-Pierre Foucault qui ne nous avait pas habitués à tant de franchise !

Par contre, après tout ça, on est quand même beaucoup moins sûrs que lui qu'il présentera la prochaine cérémonie à Nice !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine