34.Ce jeune homme a dans les 25 ans. Sa bagnole a les amortisseurs foutus. Il fait grise mine. Il se demande même s'il ne va pas "attaquer" le type qui lui a vendu le véhicule. Acheté d'occasion. Soupçonneux, le gaillard. Curieux état d'esprit, qui en dit long sur les mentalités émergentes. Gganer oui, perdre non. Parfois, il faut accepter les situations telles qu'elles sont. Arrêter de croire à l'infaillible et au zéro défaut.
35.L'autre jour, quelqu'un m'a dit : S'opposer, finalement, c'est être pareil en se disant différent. Le même autre jour, le même quelqu'un m'a dit aussi : Il ne faut pas confondre être disponible et être disposé.
36.Quatre jeunes filles éméchées. Un quarantenaire dépressif. Une carte bleue. Le gang qui violente pour connaître le code. Ce n'est pas le scénario d'une fiction.
37.Il paraît qu'au parlement, la droite laisse la gauche étriper le texte sur la réforme de l'audiovisuel, et que faute de temps, elle décidera par décret de supprimer la publicité sur la télévision publique pour que "comme prévu", ceci soit effectif au 5 janvier.
38.On ne devrait pas dire tu as quel âge, finalement. Mais tu es quel âge. Ce serait plus juste. Ensuite, on pourrait tendre vers le fameux Deviens qui tu es sans tuer qui que ce soit et quoi que ce soit.
39. Lu sur une affiche en grosses lettres rouge sur fond noir : L'abus de solitude est dangereux pour la vie. En fond, un visage flouté.