EGILIA , Savoir exprimer les besoins du client

Publié le 09 décembre 2008 par Alex Ruben

Communiqué de presse Paris, le 7 Décembre 2008

EGILIA Learning, le spécialiste de la formation professionnelle et certifiante en Informatique et en Management communique :

EGILIA Learning ajoute la formation « Savoir exprimer les besoins du client » à son offre de formations certifiantes :

Ce cursus de 3 jours de formation a été spécialement réalisé à l’intention des Chefs de projet, managers, commanditaires ainsi que toutes personnes impliquées dans l’élaboration et la rédaction d’exigences.

Il aborde de multiples thèmes, tels que : Les bases de la structuration des besoins du client, l’Élaboration d’un projet de spécification des exigences du client, Le Recueil des besoins des parties prenantes, La cartographie des processus pour l’analyse des besoins du client, L’Assemblage du document de spécification des besoins du client, La Gestion des changements pour mise à jour du document, L’Intégration des exigences dans le cadre de l’entreprise

À l’issue de la formation, les participants sont capables de
 Rédiger des exigences bien structurées et validées
 Organiser et ordonner ces exigences dans un document de spécification des exigences du client
 Élaborer un plan d’action pour mener à bien un projet de spécification des exigences du client
 Conduire efficacement des réunions de recueil des besoins du client
 Analyser les exigences en utilisant une méthode de cartographie de processus
 Gérer les changements des exigences

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site : http://www.egilia-learning.com/fr/formation-management/besoins-client/

A propos d’EGILIA Learning :

Centre d’expertise exclusivement dédié à formation professionnelle, EGILIA Learning dispense des cursus technologiques à très forte valeur ajoutée qui préparent aux certifications professionnelles officielles. Ses valeurs humaines, les compétences techniques et pédagogiques de ses formateurs expérimentés et son indépendance sont les moteurs du formidable taux de succès de ses participants aux examens de certification

http://www.egilia-learning.com/fr/

Contact presse EGILIA :

Gilles SALOMON – presse@egilia.com (0) 800 881 558