Incroyable mais vrai ! Miss Franche-Comté, chouchou de nombreux internautes qui se livraient à des pronostics quant au nom de la Miss France 2009, a été privée de victoire parce qu'elle était trop petite selon Henri-Jean Servat, membre du jury.
Johanne Kervella alias Miss Franche-Comté, favorite de la toile, du JDD, de Patrice Leconte (membre du jury), de Télé Star et d'une voyante n'a même pas franchi le 1er tour de l'élection de Miss France.
La raison ? Miss Franche-Comté, 23 ans et 1m70, était trop petite. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Henri-Jean Servat, l'un des membres du jury, dans l'émission "Morandini!" sur Direct 8.
"En fait, cette fille était vraiment très jolie, mais on m'a expliqué qu'elle n'avait pas la taille requise pour un ou deux cms d'écart. Il faut une taille minimum pour les concours internationaux et elle ne l'avait pas. Dès lors, il était impossible d'en faire une Miss France, car elle n'aurait pas pu nous représenter..." a déclaré le journaliste !
C'est tout bonnement incroyable ! Pourquoi ne pas mettre la même taille limite à l'élection de Miss France et dans les concours internationaux afin d'éviter ce genre de situation ?! C'est vraiment n'importe quoi !
Et vous, qui préférez-vous ? Chloé Mortaud, notre nouvelle Miss France ou Johanne Kervella, Miss Franche-Comté ?