L'avenir est dans la police?

Publié le 09 décembre 2008 par Toulousejoyce

Policière escroc

Par Medias Libres le lundi 18 février 2008, 07:48 -

Pour payer des voyants et connaître son avenir une gardienne de la paix n’hésitait pas à utiliser les cartes bancaires des personnes placées en garde à vue. Cela se passe dans le commissariat du 5è arrondissement de Paris. Pendant plusieurs mois une fonctionnaire de police aurait escroqué une quinzaine de personnes. Cette fonctionnaire de 36 ans dans la police depuis 2002 originaire des Antilles prélevait les cartes bleues parmi les effets personnels des gardés à vue et en utilisait les numéros pour des consultations de voyance surtaxées par téléphone et sur internet, à l’arrivée la facture s’avère plutôt salée pour les victimes.

Il semblerait que le préjudice s’élève à 20 000 euro de téléphone rien que pour le central de police du 5è arrondissement, explique un représentant du Syndicat Général de la Police pour un montant total du préjudice de 50 000 euro.

Le pot aux roses a été découvert grâce à une personne interpellée en état d’ivresse qui s’est aperçu des sommes prélevées sur son compte après sa garde à vue qui porte plainte dans ce même commissariat, plainte que la gardienne de la paix aurait essayé de