Donc au final, nous étions 3... oui 3, moi, PtitePisseuse no 1(ma nièce) et PtitePisseuse no 2(sa coupine)(10 ans les petites).
Ce qui, au final, était largement suffisant, sachant que ces deux petites sont très, dirons nous, active !
Tout d'abord, j'apprends qu'elles dorment à la maison... Ok, cool, je suis une tata exemplaire et toujours heureuses d'accueillir sa nièce. Ensuite, j'apprends qu'elles sont les deux folles d'un PtiCon. Oui, c'est un PtiCon de 14 ans qui leur clame aux deux qu'il les aime.
Tout ça sur msn où bien sur les PtitePisseuse réclamait aller toutes les 5 minutes.
Comme je suis une tata à la pointe de la technologie et très ouverte, à chaque fois qu'on terminait une partie des biscuits, hop, 10 minutes de pauses sur MSN.
Et là, le jolie bijoux que j'ai reçu vendredi est devenu un outil très utile.
Oui, car bien sur ces deux petites n'écoutaient que ce qu'on leur écrivait sur msn. Donc sachant que PtitePisseuse no2 avait un Ogo, PtitePisseuse no1 était sur le pc principale, alors moi sur mon micro-pc je leur donnait les directives(sur msn...)
Elle est belle la vie familiale du 21ème siècle !
On s'est également taper des sessions webcam avec chorégraphie sur fond musique de Matt Pokora.
Le pied !
Au finale, j'était plus trop sûr de savoir pourquoi elles étaient venu.
N'empêche qu'on a réussi à en faire des biscuits, même qu'on a fait des Grittibenz (bonhomme en pâtes qu'on reçoit pour la Saint Nicolas).Donc la première Biscuit Party DeCons, bien que très peu populaire pour sa première éditions, fut un succès. MISSION ACCOMPLIE.
La Biscuit Party sur Flickr