D’après ce que j’ai entendu, les fifrelins, dernièrement ça noircit grave de la page Wordpress au sujet que y’a les gonzesses de chez ELLE qu’avaient décidé qu’on allait étiqueter les blogueuses et donc, de durcir les inimitiés.
Je vous le résume hein, faut dire que j’ai pas suivi la polémique en raison d’une vraie vie qui ne se vit pas toute seule. Aussi, que je m’en tamponne un peu beaucoup mais genre totalement quoi. Et je vous dis pas ça comme la fille blasée de pas avoir été invitée, mes problèmes d’ego ne se situent pas au niveau du nombres de mes liens.
Par contre ma teubé de colocataire, si, elle était invitée. Et au final, j’ai eu une soirée ELLE du délire.
J’ai eu la version distillée, épurée, j’ai eu l’essentiel de la soirée: les impressions de Camille.
C’était juste trop bon.
J’ai eu tout ce que je voulais savoir, sans avoir à me balader avec le sourire niais de Soeur Sourire toute la soirée. Et d’avoir à me fader de la nana dont j’ai rien à faire.
Parce que vous voyez, moi, je me méfie tellement de ce repère de fauves qu’est la blogosphère, que quand j’arrive à y voir un peu d’authenticité et de spontanéité, j’ai un regain de foi en l’humanité (j’ai été élevée par des témoins de Jéhovah bouddhistes raëlien et membres de la kabbale aussi, quand t’écoutes du New Age pendant 20 ans tu finis par être sévère à la masse faut dire).
Quand j’apprends que “ah Elsa, Violette elle m’a dit de te faire un bisou“, alors que Violette, je ne la connais “ni des lèvres ni des dents” et que j’ai jamais vu un centième de son nanocul, je me dis “ah bah ça vaut ce que ça vaut, mais c’est juste gentil”.
Et peut-être connement, ça me touche.
Ceci était un billet sponsorisé par Minidou et Barquettes 3 Chatons, pour tout envoi de 15 points “Palmolive” et de 8 timbres à 4,56€, vous gagnez une serviette de plage en toile de jute signée Agatha Ruiz De la Prada.
Demain, c’est à dire quand je serai mon pétée, et moins niaise, nous nous moquerons des japonais si vous le voulez bien. Et je dirai que Violette est une connasse.