Pour ceux qui se font du souci sur leur classement dans les blogs, ce petit billet leur est destiné. Surtout, ne dormez que d'un oeil.
Vous connaissez le Top Allianzo. Consultez régulièrement le Top Allianzo Aquitaine, vous verrez pourquoi la rédaction tout entière ne dort plus. Nous sommes talonnés par un blog qui n'existe pas. C'est le blog de "Joan Taris pour Blanquefort". Elle occupe une place juste derrière nous au classement, un petit logo indique qu'elle gagne des places. Comment cela est possible, nous l'ignorons. Mais elle nous menace. C'est de la concurrence déloyale puisque son blog n'existe pas. Que pouvons-nous faire ? Nous même plonger dans l'insignifiance ? C'est déjà fait. Accepter de disparaître pour contrer la fulgurante stratégie de Joan ? Sommes-nous prêt à un tel sacrifice ?
Vous aussi, méfiez-vous. Les communautés invisibles des blogs perdus sont là. illustration : si vous parvenez à identifier ce tableau, votre blog sera épargné ; (indice : il représente une séance de prévention contre les toxicomanies dans un établissement scolaire.)