Tom Cruise tient à ce que son épouse Katie Holmes se relaxe après le marathon de la pièce "All my sons" qui lui a pris beaucoup d'énergie. Du coup, rien de mieux qu'un break en famille.
C'est une source proche du couple qui a informé la presse des projets de Tom et Katie : "Tom prend conscience du travail que Katie a fourni pour 'All my sons'. De ce fait, l'anniversaire de Katie est une bonne occasion de décompresser en famille. Suri sera là aussi, et ils vont essayer de passer du temps qualitatif (sic) ensemble". L'occasion donc pour monsieur de chérir sa petite femme, qui l'a bien mérité et qui prend aussi, un an de plus.
Mais n'allez pas croire que le cap des 30 ans est un problème pour Katie : au contraire. La jeune femme se réjouit de vieillir, car chaque année qu'elle prend lui donne l'impression qu'elle apprend à mieux se connaître. Elle s'explique : "Je ne réalise pas qu'il y a une différence d'âge entre Tom et moi [il a 46 ans; ndlr]. Plus je vieillis, plus je me réjouis, à cause de toutes ces choses que je vais enfin pouvoir comprendre. Quand je regarde des photos de moi avant, je pense à tout le chemin que j'ai parcouru et tout ce que j'ai appris. Et chaque jour, j'essaie d'apprendre de nouvelles choses sur moi, oui, j'adore changer".