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Nestlé lance Glowelle aux USA

Publié le 08 décembre 2008 par Promoaffinity

Nestle glowelle Aux USA, Nestlé vient de lancer une nouvelle marque appelée Glowelle : il s'agit d'une ligne de « beauté » à boire, créée pour permettre aux femmes « de se sentir sûres, belles et absolument radieuses ». Disponible en deux versions - framboise/jasmin ou grenade/litchi - Glowelle contient des antioxydants, des phyto-nutriments, des extraits de plantes et de fruits. Consommée régulièrement, Glowelle aiderait à réduire les signes du vieillissement, en protégeant et hydratant les couches internes et externes de

la peau.

La

boisson est disponible en petite bouteille en verre ou en poudre à mélanger avec de l'eau.  

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La cosmeto food est un secteur très en vogue. On peut se demander quel sera l’impact de la crise sur la perception des consommateurs à l’égard de ces produits : vont-ils croire les promesses de beauté & jeunesse faites par ces marques ou opter pour des discours axés sur le nutritionnel? Affaire à suivre … En attendant, les aliments revendiquant des bénéfices pour la santé ont totalisé un chiffre d'affaires de 8 milliards d'euros en France en 2007, en progression de 10 %. Selon une étude de Precepta, le marché devrait approcher les 10 milliards d'ici à 2012.

Pour prolonger la discussion nous vous invitons à lire les articles liés à ce thème :

-   Essensis tiendra t-il ses promesses ?

-   Cosmeto food à toutes les sauces

-   Essensis et Marie Claire : un recrutement affinitaire


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