Celle que l'on a découverte enfant au début de la saga "Harry Potter" a grandi et serait prête à passer à autre chose. Et pas n'importe quoi : celle-ci a déclaré au Sunday Times Style Magazine : "Je me déshabillerais pour Bernardo Bertolucci. Je n'ai pas prévu de le faire prochainement mais cela fait partie de mon travail."
Emma Watson sait ce qu'elle veut. La jeune demoiselle serait donc capable de se dénuder pour les beaux yeux du réalisateur italien. Le choix de la jeune actrice n'est pas anodin. C'est Bertolucci qui avait donné sa chance à Liv Tyler en lui offrant un rôle principal sexy et romantique à souhait dans "Beauté Volée" et qui avait mis en scène la sculpturale Eva Green dans "Innocents-Dreamers", où cette dernière apparaissait nue à plusieurs reprises.
Est-ce la maîtrise du réalisateur dans l'art de filmer la nudité des femmes qui a donné des idées à Miss Watson? Apparemment il suffirait d'un simple coup de fil de celui-ci pour que la jeune demoiselle laisse tomber la cape!