Décidément, Entrevue semble prendre un malin plaisir à tourmenter Geneviève de Fontenay. Après avoir publié les photos de Valérie Bègue il y a un an, le magazine publie une interview de la 1e dauphine de Chloé Mortaud à l'élection Miss Albigeois-Midi-Pyrénées, dans laquelle elle soutient que le vote était truqué !
Miss France est en train de devenir un vrai film dans la catégorie comique, oscillant entre l'absurde et la boufonnerie la plus absolue.
En effet, un peu plus de 48 heures après le sacre de Chloé Mortaud alias Miss Albigeois-Midi-Pyrénées, voilà qu'une polémique passée totalement inaperçue il y a 15 jours refait aujourd'hui surface.
En effet, dans son dernier numéro, Entrevue publie une interview de Marine Beaury, la 1e dauphine de Miss Albigeois-Midi-Pyrénées et donc de Chloé Mortaud, dans laquelle celle-ci parle d'arrangements avec la délégation locale du comité et de vote truqué.
Pire, elle refuse son "titre" de dauphine et menace de porter l'affaire devant la justice ! Si Geneviève de Fontenay nie en bloc, gageons qu'avec la victoire de Chloé Mortaud samedi, l'affaire va prendre une toute autre ampleur.