Magazine Conso

Grenadine bio, une jolie découverte

Par Aude L
A la maison on a un peu de mal à boire de l'eau tel quelle. Génération "Mac Do" oblige, on préfère de loin quand y'a du sucre, de l'arôme, du goût, bref un truc qui tranche avec la neutralité de l'eau... Oui je sais c'est très mal :) Mais voilà déjà quelques produits que je teste afin d'éliminer le Pulco orange et la méchante grenadine Teisseire - pourvoyeur d'ingrédients aussi suspects qu'inutiles dans leurs sirops - de mes placards et là je crois que le tiens.
Un produit qu'il est bon au goût, une bouteille jolie par sa simplicité et surtout un produit bio qui ne coûte pas un bras à l'achat (2 euros 25 de mémoire je crois). Moi je dis banco !
La marque dont je suis désormais fan s'appelle O'bio et d'après ce que j'ai pu voir sur leur site c'est un produit belge, donc bien de chez nous, spécialisé dans le bio depuis 83, bien avant que ça ne soit un effet de mode !
Je n'ai testé qu'une seule sorte de sirop, celui qui avait toutes les chances de ressembler le plus à la grenadine dite classique, la version 4 fruits (fraises, pomme, baies de sureau et cassis) mais il existe bien d'autres goûts : aronia (baie rouge proche du cassis), cassis, framboises, canneberge, fleurs de sureau, fleurs de sureau/fraise et enfin myrtille.
La marque propose d'autres produits tels que des boissons aux fruits, des confitures, des édulcolorants bio, jus de fruits pétillant ou non, vin de fruits et diverses préparations à base de fruits.
Pour en savoir plus, on clique ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aude L 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines