Ceux d’entre vous qui s’étaient sentis émus en lisant les confessions de Blake Fielder-Civil peuvent arrêter d’épuiser leurs stocks de mouchoirs : en fait, il ne serait rien d’autre qu’un gros sac à patates.
Outré par ses déclarations dans la presse britannique de la semaine dernière, un proche d’Amy Winehouse a révélé qu’il a en fait exigé 1,6 millions de dollars pour accepter le divorce et pour taire les détails juteux de leur mariage.
1,2 millions d’euros pour laisser la pauvre chanteuse tranquille, c’est un peu beaucoup, surtout quand on se rappelle qu’il avait justement clamé ne pas vouloir un seul centime de la part d’Amy…
“C’est n’importe quoi”, a affirmé la source, “Blake a demandé un million de livres au manager d’Amy pour accepter le divorce, et pour ne pas écrire un livre vérité sur elle. Il veut de l’argent. C’est sa motivation.” Charmant…
Et comme si ça n’était pas assez, la mère est encore plus avide que le fils : Amy pèse près de 14,6 millions de dollars, et par conséquent, Blake aurait droit à au moins 4,4 millions, “après tout ce qu’il a traversé avec elle”.
Pas très Civil-isée, comme famille…