Magazine Société

SEX AND THE CITY : ça y est, j'ai vu le film !

Publié le 08 décembre 2008 par Zoerose

SEX AND THE CITY : ça y est, j'ai vu le film ! Je n'ai lu qu'un flot de critiques lorsque le film est sorti au cinéma alors, en tant que Sex and the City Addict, j'ai boycotté ! Moi qui passait des soirées entières à scruter et analyser le look de Carrie, qui suivais les aventures de ces 4 copines comme si j'en étais, qui attendais la moindre apparition de Samantha qui me faisait tordre de rire ... je ne suis pas allée voir LE FILM.

Trop mièvre, plus de gauloiseries de la part de Samantha, un gros gateau à la crême écrasé de pub de marques ... en fait tout ça est plutôt vrai, mais ... c'est quand même Sex and the City !!! Un vrai film de filles (pas toutes les filles, je vous l'accorde !) qui montre des sacs, des chaussures, des fringues ... après avoir vu ce film, je n'avais plus qu'une envie : me pomponner, essayer de nouvelles associations de vêtements (pourquoi pas ce foulard que j'avais oublié dans un coin avec ce petit pull et ... ces chaussures tellement "couture" ...) : bref du vidage de tête, de la retombée en enfance : une bonne dose de glamour en ces périodes pas très drôles ... c'est tout ce qu'il me faut !!!!

SEX AND THE CITY : ça y est, j'ai vu le film !
Conclusion : ce week end j'ai acheté un fer à friser pour tester de nouvelles coiffures !!! Samedi soir j'avais donc des cheveux avec de belles grosses boucles ... et c'est moi qui l'avais fait ! et en plus y a plein d'accesoires dont j'ignore tout encore ! Ah ... les belles coiffures que je vais me faire avec ça !

Une dose de SEX AND THE CITY et une dose de coiffage, maquillage, manucure ... ça fait de mal à personne, ça rend plus jolie, et ça évite de penser à certains problêmes l'espace d'un moment, et ça, c'est tellement agréable et pas futile du tout !

QUAND LA FUTILITE PERMET DE VIVRE MEUX


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine