Magazine Cuisine

Crêperie gaîté, encore une autre dans le coin

Par Praska

29112008834_1.jpg

Encore une crêperie à gaïté...

Le resto

Contrairement aux crêperies du coin, celle-ci est spacieuse et assez lounge. Une ambiance un peu classe, assez originale, On est pas serré mais le service est tout pourri. Ah ça y est je le dis. Vu le prix de la crêperie, le service aurait pu être bien meilleur ! Le service est fait par des gens jeunes et inexpérimentés. La preuve, la différence faite dans l'accueil des gens ; pour nous, aucun bonjour ni rien, pour d'autre l'accueil standard et poli. Bref, dommage !

29112008829_1.jpg
|/public/galleries/2008/Crepere_gaite/29112008829_1.jpg]

La bouffe

29112008831_1.jpg
L'atout majeur de ce restaurant, c'est la qualité des ingrédients et des crêpes. C'est bon, très bon, j'ai pas encore essayé toutes les crêperies du coin, mais je trouve celle-ci bonne. La crêpe est bien tendre et la garniture de qualité. Elle a ce petit plus, très gouteuse. Bref, une crêpe qu'on aimerait manger plus souvent. Et puis les salades sont gourmandes et bien fournies (quoique avec un peu trop de salade!).

Conclusion

Un resto sympa, où on mange bien, où l'espace est sympa mais les prix pratiqués et le service médiocre m'ont un peu refroidi. J'y retournerai que si je trouve pas mieux dans le coin !

Creperie gaité
Creperie gaité

Crêperie gaîté
3 rue de gaîté
Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Gavroche
posté le 28 septembre à 19:42
Signaler un abus

Bonjour, Je suis passé dans cette rue dernièrement et je ne l'ai pas vu... Existe t-elle encore ? J'ai fait un article sur le "quartier breton de Paris" et j'y liste toutes les crêperies du coin (et autres commerces bretons), mais je n'avais pas celle ci : http://www.gavroche-pere-et-fils.fr/?p=275

Par philippe germain
posté le 26 janvier à 10:57
Signaler un abus

Crêpes tres copieuses. Joli décors. Tres bon rapport qualité-prix.

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte