Dans Paris 16eme la nouvelle série télé quotidienne diffusée sur M6, on suit les aventures de Lorène Maréchal (Alexandra Naoum), une jeune orpheline désargentée à la recherche de son père, propulsée dans la vie de trois familles ... les Cipriani, les Saint-Faye et les Kervadec vivant dans le 16eme arrondissement de Paris.
Qui sont-elles, petit tour d'horizon de la Famille Kervadec
La mère Valérie Kervadec (Marie Riva)
Frivole et sincère, elle prend la vie comme elle vient, surtout quand il s’agit de faire du shopping. Son mari Amaury est responsable de la flotte de Carialis, il n’est là que deux à trois mois dans l’année.
Elle regarde donc seule pousser ses enfants, et ne jure que par ses deux meilleures amies, Catherine Saint Faye (Nathalie Richard) et Alexia Cipriani (Alexandra Kazan).
La fille Tara Kervadec (Emilie Granier)
Battante et directe, elle pose un regard lucide sur le monde dans lequel elle vit. Un monde dont elle est partie prenante, mais dont elle rejette l’hypocrisie et le cynisme. Elle met un point d’honneur à travailler malgré des amis qui n’en voient pas vraiment l’utilité.
Le fils Arthur (Arthur Mazet)
Vulnérable et surdoué, il ne trouve pas les gens de son âge intéressants et admire son copain Victor Cipriani (Axel Philippon) qui n’aime pas trop l’avoir dans les pattes.
L’absence de son père lui pèse car il se sent seul au milieu de sa mère et sa sœur.