Cela faisait longtemps que le Modem n'avait pas fait parlé de lui... Le web 08' organise une table ronde politique et web en marge du programme officiel, Quitterie Delmas, pour le Modem, interviendra. Par ailleurs, le Modem a un patron d'une "commission stratégie web" (si, si...), Christophe Ginisty. Et depuis aujourd'hui, Christophe Grébert a décidé de laisser tomber la dite commission stratégique pour donner une vraie impulsion au parti de François Bayrou sur ce sujet. Avant de publier sa note du jour, il en a informé le patron de la dite commission :
"Lassé par cette inaction, j'ai informé cette semaine Christophe Ginisty que je quittais son groupe "stratégique". J'avais lancé l'année dernière d'idée d'un e-parti. Tout en demeurant adhérent au MoDem, je vais poursuivre cette réflexion avec d'autres. Si cela peut servir à mon parti, tant mieux."
Les Démocrates (c'est comme cela que s'auto-nomment les militants du Modem) qui se mettent sur la tronche pour savoir qui aura le droit d'échouer au pied du strapontin de la vie politique française... Tiens, d'ailleurs, cela à quelque chose de très sectaire de s'appeller "démocrate"... ce qui n'en sont pas ne le sont pas ?... Ils sont quoi des fascistes ?... Toujours amusant d'inverser les choses pour découvrir des vérités...