Douce ironie du sort, le jeu de chasse à l'homme est chassé à son tour des plannings de son éditeur Take Two. Et là j'ai envie de dire PTDR MDR à cause de mon jeu de mot splendide qui, comme tout génie, ne sera compris qu'après ma mort. C'est donc une blague avant-gardiste, futuriste, en exclusivité totale pour LiveWii et pour toi public chéri mon amour.
Manhunt 2, prévu (entre autres) sur Wii, a mystérieusement disparu des petites listes de sa boîte. Pour ceux qui débarqueraient d'une galaxie lointaine, très lointaine, sachez que le soft a été victime de l'infâme censure du vil monde capitaliste à cause de sa présumée violence qui aurait pu choquer quelques fleurs bleues (et colchiques dans les prés). La disparition pure et simple du jeu dans les listings peut donc paraître préoccupante, mais ne parlons pas encore de malheur (on a déja eu des news d'Opoona récemment, n'exagérons pas) et espérons que le jeu sorte très rapidement avec le moins de différences possibles par rapport à la première version développée (ce serait très gentil, messieurs Familles de France et confrères). Car le récent appel fait par Rockstar en Angleterre tendrait à prouver que le développeur n'a pas abandonné tout espoir. En attendant, il est certain que le jeu ne sortira pas avant la prochaine année fiscale de Rockstar (à partir de novembre 2007), et également qu'il n'est pour le moment pas annoncé à aucune date que ce soit sur le planning 2008.
L'attente m'est presque aussi insoutenable que celle pour le nouvel album de Michael Jackson ou la déclaration enflammée qu'Uma Thurman m'adressera prochainement. L'attente injuste, pour moi qui comptait me le faire payer par l'argent des contribuables, puisqu'après tout j'ai pas de scooter volé à retrouver pour vous ruiner à petit feu. Dire que pour survivre je suis obligé d'écouter les versions US des chansons de Pokémon et de regarder des animes pour nanas complexées et dépressives ...
Source : IGN