Si en ce froid dimanche matin de décembre, tu es en proie à une magnifique gueule de bois, cet article est pour toi. Histoire de te remettre les idées en place, que tu puisses aller écrire ta lettre au Papa Noël dans les meilleures conditions possibles. ElectroCorp, partenaire des lendemains de fête, déboucheur officiel de sinus encombrés.
Redial, mon australien préféré, continue de passer ses nuits à composer de nouveaux titres au lieu de dormir. Prolifique donc, mais jamais décevant. Ce nouveau titre en est la preuve par le son, un compte à rebours épique avant le lancement de ce missile péchu et harmonieux dans ton sytème son. Redial latest track, essential.
Exclusive for electroCorp!
Redial - Zero 192 kbps - extra new “ALT“Situé à l’opposé de Redial sur le globe, Gingy: ce canadien que vous avez déjà pu découvrir ou redécouvrir sur electroCorp, est un tueur. A l’image de sa contrée froide et sauvage (Comment? un cliché?) il pratique un son glacial et sursaturé, agressif et acide comme c’est pas permis. C’est qu’il faut mettre le paquet pour faire danser ours polaires et baleines à bosses! Son dernier remix, terminé hier, confirme la tendance. Violently Radical!
Exclusive for electroCorp!
Et nos petits français dans tout ça? L’actu ce weekend c’est le nouveau remix réalisé par Les Petits Pilous pour Hearts Revolution : comme l’indique le titre, c’est Ultraviolent. Certains aimeront, moi je ne cache pas ma légère deception, j’esperais beaucoup mieux… dur d’être attendu au tournant!
Hearts Revolution - Ultraviolence (Les Petits Pilous remix) 256 kbps - extra new “ALT“Une histoire de dinosaures, d’ordinateurs et d’hommes des cavernes, par Triceratron