J'ai d'abord été très contente en m'arrêtant au premier stand : la marque Yes To Carrots, (photo) qui cartonne littéralement aux Etats-Unis arrive en France en exclu chez Sephora. Une bonne nouvelle car les produits sont entièrement bio, sans parabens, etc. etc.
On trouve des produits pour les cheveux, pour le visage et pour le corps. J'ai craqué sur plusieurs choses : les baumes à lèvres (je suis d'ailleurs en train d'utiliser le baume à lèvres parfumé à la carotte) et sur leur gommage au sel de la Mer Morte. J'ai profité de la présentation pour me faire un gommage des mains et j'ai eu les mains toutes douce pendant tout le reste de la journée.
Deux autres marques toutes naturelles et presque toutes bios seront également lancées, dont une qui a retenu mon attention, VEGETABLE(S) avec des packagings tout blanc, décoré de tomate, carotte ou artichaut.
A côté de cela, on nous a également présenté toute une gamme de produit très techniques et médicaux : un peeling dermatologique à faire chez soi, une machine à ultra-son pour faire pénétrer sa crème et une machine à LED, basée sur la technique de la luminothérapie, qui vise à réduire les rides et stimuler la production de collagène.
Bref, au premier étage de Sephora, on a fait le grand écart, passant du bio naturel à l'ultra-technologie.
Rendez-vous bientôt pour le deuxième étage de la présentation !