La reine déchue
Avec une vente d’albums se situant autour de 75 000 copies, Paris Hilton ne peut pas dire qu’elle trône au sommet des palmarès. A un point tel que Warner Bros la laisse tomber et qu’elle est à la recherche d’un nouveau producteur. Mais, en ces temps difficiles, absolument personne ne veut prendre une chance. Paris n’est pas rentable et il serait inutile d’investir sur elle.
Ca va pas bien pour Paris. A 27 ans, elle tourne en rond. Ses amours sont au point mort, elle est seule depuis quelques semaines, sa carrière est au point mort, le projet qu’elle caressait ne fonctionnent pas. Les sociétés de promotion ne sont plus du tout intéressées à la payer un bon montant pour qu’elle se pointe le bout du nez dans un night club. En l’espace de quelques mois, la vie a changé et les futilités de Paris n'intéressent plus personne. Pis encore, elle ne fait plus la une des médias.
Autant elle faisait courir les foules il y a à peine 15 mois, autant elle est complètement en dehors du circuit. La reine a perdu sa couronne de gloire.
planete.qc.ca