[Critique] Le Transporteur 3

Publié le 07 décembre 2008 par Damonx


L’Audi A8 est une incroyable voiture, sa toute nouvelle carrosserie lui permet d’éviter les chocs et les impacts de balles des fusils d’assauts mais également d’être d’une incroyable propreté dans la plupart des situations (un séjour au fond d’un lac peut laisser quelques traces de boue, mais rien de bien grave !).

La voiture est très puissante et en cas d’embouteillage, elle peut rouler sur deux roues pour passer entre deux camions ou bien sauter directement sur le train que vous auriez loupé. L’Audi A8 est équipée de la toute dernière option de “remplacement automatique de vitres brisées”, bien pratique pour ne pas abimer la coiffure des conducteurs dégarnis .


Son incroyable étanchéité lui permet d’être immergée dans l’eau et de redémarrer sans aucun problème quelques minutes après. Petite astuce pratique, si vous êtes malencontreusement plongée sous l’eau avec le véhicule pensez à respirer avec l’air contenu dans les pneus…

Ha ! J’ai failli oublier à part la voiture dans Le Transporteur 3 on peut également trouver un scénario écris en 15 secondes, une poursuite en BMX, une biatch toxico qui vient d’Europe de l’Est et Jason Statham qui fait une démo de strip tease kung fu à hurler de rire. Du grand n’importe quoi produit par devinez qui ? … Luc Besson !

Ma Note : 0/5