Les New Kids on the Block se sont récemment reformés et sillonnent depuis les Etats Unis de concerts en concerts. Un rythme de vie trépidant qui épuise les chanteurs, et leur fait risquer leur vie. Demandez plutôt à Donnie Wahlberg.
Donnie Wahlberg raconte qu'il était au volant de sa voiture et rentrait chez lui après un show. "Ça se passait sur la route entre San Diego et Los Angeles. Je conduisais depuis trois heures, et j'étais vraiment crevé. Je conduisais et je sentais que mes yeux se fermaient. Et puis il pleuvait, enfin toutes les mauvaises conditions étaient réunies. Pendant quelques secondes, j'ai senti que je partais... Quelques secondes plus tard, j'ai rouvert les yeux et me suis dit 'woaw", qu'est ce qui m'est arrivé là ?" a raconté le chanteur/acteur.
Donnie Wahlberg n'est pas le seul à sentir la pression depuis la reformation des New Kids on the Block. Jordan Knight révèle que le groupe emploie des masseuses pour se relaxer et faire face à leur emploi du temps de folie. " On emploie des masseuses, comme n'importe qui qui prendrait soin de sa santé !".