C’est une voix de légende, sur un morceau datant de 1968 qui l’est aussi, même si la mélodie met, là, un peu de temps à démarrer. Un chanteur à la vie tumultueuse, assassiné par son père, qui lui reprochait sa vie dissolue, à l’âge de 45 ans.
Marvin Gaye dans “Heard it throught the grapevine”.
Bon dimanche.
- Savez-vous que ? (en anglais mais pas difficile), une courte vidéo qui fait réfléchir, récupérée sur le blog Transnet.
- L’appel de Marianne pour le pluralisme dans les médias.
- “En tant que pédopsychiatre, je me permets de proposer à M. Lefebvre des mesures enfin utiles. Il est sans doute possible de détecter in-utero les gènes de la graine de violence chez le fœtus. Dans ce cas, deux gendarmes devront obligatoirement être présents lors de l’accouchement avec un mandat d’arrêt, menotter le nouveau-né, lui faire une fouille au corps avec toucher rectal (c’est plus simple, il est déjà tout nu) avant de l’emmener chez un juge d’instruction qui lui signifiera immédiatement la trajectoire de soins à laquelle il devra se plier”. Blog “Familles je vous aime“.
- Atteinte à l’image présidentielle. Encore un procès en vue ? Le Post.
- Conseil National du PS: vrai virage à gauche ? Nouvelle synthèse molle ou assemblage hétéroclite ? Enfin, s’ils sont contents…
- Toulouse se les roule, le Stade Français part en c…., il est vrai avec un arbitrage au moins discutable.