Au début on se réjouit, la présentation en forme de ballet de cygnes est soignée, et la chorégraphie sur le quai du Thalys à la gloire de la business class européenne toute de sombre vêtue réjouissante et puis.... plus rien. On s'enfonce dans la comédie dramatique archiclassique à l'exception de deux moments vraiment réussis grâce à la performance de Valérie Lemercier dans un numéro de danse à la manière de Michael Jackson puis un pas de deux flamenco enlevé. La fin est si ennuyeuse et si téléphonée que l'on peut partir avant. Les seconds rôles sont eux aussi rebattus en figure comme en carctère, seule la mère jouée par Dominique Lavanant nous surprend un peu dans ce rôle de composition.
Au début on se réjouit, la présentation en forme de ballet de cygnes est soignée, et la chorégraphie sur le quai du Thalys à la gloire de la business class européenne toute de sombre vêtue réjouissante et puis.... plus rien. On s'enfonce dans la comédie dramatique archiclassique à l'exception de deux moments vraiment réussis grâce à la performance de Valérie Lemercier dans un numéro de danse à la manière de Michael Jackson puis un pas de deux flamenco enlevé. La fin est si ennuyeuse et si téléphonée que l'on peut partir avant. Les seconds rôles sont eux aussi rebattus en figure comme en carctère, seule la mère jouée par Dominique Lavanant nous surprend un peu dans ce rôle de composition.