Kevin Federline poursuit ses révélations au sujet de son mariage avec Britney Spears. Il explique que contrairement à ce que son ex-femme prétend, c'est elle qui a demandé le divorce alors qu'il ne s'y attendait pas du tout.
Kevin Federline raconte que ce n'est pas lui qui est à l'origine de son divorce d'avec Britney Spears. La chanteuse l'aurait en effet pris au dépourvu en contactant ses avocats dans son dos.
"Nous avions des difficutés. Je ne lui ai pas posé d'ultimatum mais j'essayais d'arranger les choses avec elle, elle ne m'a pas du tout parlé et est allée préparer le divorce dans mon dos. J'étais complétement aveuglé." Une fois l'effet de surprise passé, Kevin Federline raconte avoir alors immédiatement et uniquement pensé au bonheur de ses fils et non à l'argent
Révélation plutôt surprenante puisque Britney Spears a raconté récemment au magazine Rolling Stone que c'était lui qui était parti.
Kevin Federline n'est pas rancunier et il se dit ravi de voir que son ex-femme est parvenue à sortir de sa dépression pour reprendre le droit chemin.