En ce moment, je vais commencer ce bouquin que Jimmy m'a conseillé (d'après la personne du CDI, car Jimmy ne l'a pas encore lu non plus)
J'en suis vraiment au tout début pour l'instant. J'espère que j'irai au bout car j'ai lu une critique peut engageante :
Nul... J'en ai peur. Aucun style, aucune écriture, une intrigue du niveau "Club des Cinq", truffée d'invraisemblances. Avec en plus, un chapitre entier complètement improbable puisqu'il est raconté du point de vue d'un autre personnage alors que la narration est en "je".
Bon, n'épiloguons pas : à éviter !
(Frank Andriat et André-Paul Duchâteau, Mijade)
L'histoire :
Tommy est catastrophé. Son père, professeur dans son lycée. n'a rien trouvé de mieux que de sortir avec la mère de Daniel Fatucci, le pire des élèves, la terreur de l'école. Celui-ci ne va pas hésiter à élaborer des plans diaboliques pour briser la relation sentimentale de sa mère. Lorsque Daniel est hospitalisé après avoir été agressé. la police ouvre une enquête. Le père de Tommy devient vite le coupable rêvé. Si tu as lu ce bouquin laisse ton avis en commentaire.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 17 décembre à 23:04
Moi je viens de finir ce livre pour un travail scolaire. Je ne crois pas quil faut le démonter comme le commentaire ci-dessus le fait. Au contraire, je crois que vu la simplicité de l'histoire certaines personnes n'aimant pas forcément lire ou qui ne sont pas fans accrochent quand même. Voilà moi j'ai quand même aimé.. :) Mais cela reste qu'un avis personnel..
posté le 03 novembre à 14:25
Je nai pa aime car la moitie du liver etai seulment du recit de suspence