Magazine People

Jennifer Hudson : son beau-frère clame son innocence

Publié le 06 décembre 2008 par Benjamin Tolman
jennifer hudson Agrandir l'image

Le beau-frère de Jennifer Hudson a été soupçonné dès le jour où les corps de sa mère, son frère et son neveu ont été retrouvés. Aujourd'hui, il est officiellement accusé et devra répondre de ses actes devant la justice.

William Balfour a été arrêté le 1er décembre à Chicago, pour les meurtres de trois membres de la famille de Jennifer Hudson. Son avocat plaide son innocence "C'est aussi angoissant que l'enfer. Il est accusé de crimes terribles mais soutient inflexiblement qu'il n'en est pas l'auteur."

La police, de son côté, n'a aucun doute sur la culpabilité de l'ex beau-frère de Jennifer Hudson et prétend détenir des "preuves physiques". Si elle refuse de donner plus de détails au sujet de ces preuves, Jorge Montes, le directeur d'examen du bureau de la prison de l'Illinois est plus bavard. Il révèle en effet que l'ex petite amie de William Balfour aurait vu ce dernier en possession d'un fusil identique à celui utilisé pour les trois meurtres et abandonné prés du véhicule blanc dans lequel le petit Julian, sept ans, a été retrouvé.

Ce n'est pas le première fois que William Balfour se retrouve devant la justice pour des faits graves, rappelons en effet qu'il a été déjà emprisonné pendant sept ans pour tentative de meurtre il ya quelques années.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine