A 23 ans, Megan Smith, diplômée de Yale, est promise à un bel avenir dans le journalisme. Renvoyée par un tabloïd, elle rencontre la reine des cosmétiques, Laurel Limoges, qui l'engage pour devenir la tutrice de ses deux petites-filles, les jumelles Rose et Sage. Megan découvre alors l'univers luxueux et puissant de Palm Beach.
Le jour où Megan revient à Palm Beach, l'endroit où elle a grandi mais qu'elle a fui pour des raisons familiales très loufoques, elle ne s'attend pas à devenir la nounou de deux soeurs qui possèdent un dressing aussi immense qu'une salle de bal et aussi fourni que l'arrière boutique d'un Bloomingdales.
L'ainée des soeurs voit d'un mauvais oeil l'arrivée de cette étrangère qui pourrait devenir une rivale entre elle et sa cadette sur laquelle elle veille jalousement depuis la mort de leurs parents et empêcher ses projets de gamine capricieuse de se réaliser, comme organiser les plus belles réceptions au bord de la piscine avec d'autres gosses de riches ou lui gâcher sa première relation sexuelle avec son petit ami, dont elle espère apprendre les détails croustillants en visionnant un DVD acheté sur Internet. C'est sans compter sur la perspicacité de Megan...
Et autour de Megan, il y a la tante ou la mégère-apprivoisée, il y a la soeur avec qui les relations sont aussi tendues que l'élastique d'un string, il y a le meilleur ami qui en est secrètement amoureux, il y a le prof d'école avec qui il y a des bisous tous doux et puis il y a le gosse de riche qui ne sait pas si c'est plutôt Megan ou plutôt sa soeur. Et comme confident qui n'a pas envie de l'être, le maître d'hôtel. Le rôle de Megan est interprété par Joanna Garcia. Je ne connaissais pas du tout, mais une chose est sûre, elle est divine : Je pourrais vous dire combien j'ai aimé et ce que j'ai aimé dans cette série, mais plutôt que de vous bassiner avec des qualificatifs dithyrambiques, je vous offre une petite vidéo (en anglais, sans sous-tires) qui parlera mieux.
Et la semaine prochaine, une série très thriller fantastique pour changer un peu.