Le frère de Mark Ruffalo est actuellement à l'hôpital de Beverly Hills en soins intensifs après avoir reçu une balle dans la tête. La thèse de l'accident ayant vite été écartée, deux hommes soupçonnés d'être impliqués dans cette tentative de meurtre sont interrogés.
La police a interrogé aujourd'hui deux hommes qui pourraient être les agresseurs de Scott Ruffalo, Brian Scofield et Mishaal Adam. Tous deux vivraient apparemment dans la région de Los Angeles. Scott Ruffalo est toujours en soins intensifs, entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans la tête. Un porte-parole de Mark Ruffalo a déclaré que son frère « Se cramponne à la vie. » et explique que « Les membres de sa famille se soutiennent les uns les autres pendant cette tragédie. »
Scott est coiffeur à Los Angeles où il vit depuis 15 ans, il est marié et élève la fille de son épouse. C'est à son domicile que le drame s'est produit lundi. Les deux personnes actuellement en garde à vue auraient eu ce jour là « un comportement suspect » aux alentours de chez lui.