Britney Spears fait du shopping avec ses enfants

Publié le 05 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Entre deux apparitions télé, mercredi dernier, Britney Spears a fait du shopping avec ses deux bouilles d’anges.

Maman Britney Spears a été gâtée pour ses 27 ans. Alors pour que ses fils, Sean Preston, 3 ans, et Jayden James, 2 ans, ne soient pas jaloux, elle les a emmenés dans un fabuleux magasin de jouets. La belle a dépensé quelques centaines de dollars dans la célèbre boutique FAO Schwarts à New York mercredi 3 décembre. C’était un peu Noël avant l’heure pour les deux petits princes.


Et comme Brit Brit est une cliente privilégiée, un employé du magasin était assigné pour chaque garçonnet. Chacun avait son grand Caddie et et les deux bambins ont pu les remplir de petites voitures. Sean est tombé amoureux d’un gros camion pouvant transporter plusieurs véhicules et l’a déballé sans attendre dans la boutique. Quant à Jayden, il a craqué pour un avion bleu, et pleurait à chaque fois qu’on tentait de le lui subtiliser.


Et comme de bien entendu, la mère et le père de Britney, Lynne et Jamie, ont rejoint tout ce petit monde. Papa voulait-il encore fourrer le nez dans ses finances ? En tout cas papy Spears n’a pas eu plus de succès auprès de Sean que de sa fille. Jamie a tenté d’intéresser son petit-fils avec un Hulk en lui demandant de qui il s’agissait de façon un peu gâteuse. Pas de réaction de la part du bonhomme. Aurait-il senti la tension entre sa mère et son grand-père ?