Vous n’avez pas pu ne pas remarquer cet espèce de lémurien zarbi, croisement de Scrat (l’écureuil hystéro de l’Age de Glace) et d’on ne sait trop quoi, qui sautille dans le parc, au bar de la plage et dans le loft.
Nos designers l’affirment: c’est un castor. En tout cas c’est la demande qu’on leur a stipulée. Pourquoi un castor ? Cherchez pas plus loin que Louis…
En tout cas, pour toute l’équipe, le Castor est devenu un peu la mascotte de la V2. Et même s’il est un PNJ (un personnage non joueur), il occupe dans Come in my World une fonction particulière : il est, ce qu’on appelle en langage savant, “un objet d’interpellation“– et encore, vous ne connaissez pas tous nos projets le concernant…
Donc mardi 9 décembre (2008), on va vous proposer de jouer avec le Castor. Animal facétieux (enfin, le nôtre), il va vous poser des questions sous forme d’un rébus : mon premier… mon second… mon troisième est…
Et mon tout, on peut vous le révéler tout de suite : “mon tout sert à construire Come in my World”
Vous séchez hein ? Nous non plus (j’vous dis pas la prise de tête pour inventer la mécanique d’un jeu)… Alors pour vous permettre de trouver les réponses, on va laisser des indices dans les InSitu.
Ceux-là, vous n’aurez pas trop de mal à les découvrir. Et une fois que vous aurez trouvé les 3 éléments de réponses (1 question du Castor différente par lieu de Come in my World : le parc, la plage, le loft), vous saurez alors ce qui sert à construire Come in my World.
Il ne vous restera plus qu’à vous dépêcher de donner votre réponse à Val.
Du coup, pour allez dénicher les indices dans les InSitu, vous allez jouer en duo. On est sûrs que vous allez bien vous amuser !
Et pour l’équipe gagnante, des chèques cadeau valables dans une foultitude de magasins. Un truc pas mal utile, en ces veilles d’achats de Noël, non ?
Non, non, ne nous remerciez pas… Allez, à mardi !