Antonio Pierce devra faire face à la police, Shaun Ellis arrêté et plus encore... une édition des miettes fortement criminalisée!
Antonio Pierce discutera avec les autorités: le secondeur des Giants a rendez-vous avec la police new yorkaise pour son implication dans le dossier Plaxico Burress. Il sera accompagné du Dr. Josyann Abissaab, médecin qui a traité la blessure de Plax. La police désire savoir pourquoi aucun des deux n’a alerté les autorités au moment où tout ce fiasco se déroulait. On ne sait pas si Pierce sera accusé de quoi que ce soir mais le Dr Abissaab a déjà été suspendue de ses fonctions pour ne pas avoir appelé la police suite à une blessure par balles. On n’a pas fini d’entendre parler de ce gâchis. On apprend à l’instant que Pierce recevrait l’immunité s’il témoigne contre Burress. Ça c’est une très mauvaise nouvelle pour le Plax…
Charles Rogers en prison: l’ancien receveur de passes des Lions et ex-quasi-Alouette se retrouve en dedans depuis mercredi suite à un bris de probation. En septembre Rogers avait été accusé de voies de fait dans une histoire de violence conjugale. Il avait plutôt plaidé coupable à des accusations réduites de «trespassing», se trouvant donc sous probation. Il a violé les conditions de l’entente en testant positif pour des narcotiques dont la nature n’est pas précisée. Tout un numéro ce Rogers, on gage que Jim Popp ne le rappellera pas.
Shaun Ellis accusé de possession de marijuana: toujours dans la chronique judiciaire, le vétéran DE des Jets Shaun Ellis a été arrêté hier pour possession de cigarettes du diable, excès de vitesse et avoir pas d’assurances. Les Jets n’ont pas annoncé de sanctions contre le robuste monsieur.
Retour de Junior Seau: l’homme qu’on surnomme the Chow Chow Cow doit visiter les Patriots aujourd’hui, il est bien possible que ceux-ci lui offre un contrat. Seau est apparemment en excellente forme. Il aura cependant 40 ans le mois prochain et l’an dernier il avait l’air très lent… On parle sûrement d’une recherche de profondeur au poste de secondeur pour les Pats.
OJ connaitra sa sentence aujourd’hui: toutes les forces du karma sont concentrées sur Las Vegas aujourd’hui. OJ Simpson y connaitra sa sentence pour vol à main armée et enlèvement. La défense demande 6 ans de prison, la couronne 18…
Suggestion de lecture: un excellent article du site Slate sur Charlie Weis qui a mystérieusement réussi à ne pas perdre sa job à Notre Dame. La réputation de Charlie en prend pour son rhume…