Quinze jours hors du bureau, des aller retour en train pour changer de site de travail, des journées qui n'en finissent pas, des sollicitations permanentes, une salariée à manager, les clients pareil, me gérer aussi :)...le mois écoulé a été assez mouvementé...
C'est le moins qu'on puisse dire !! La difficulté étant, à un certain moment, de ne pas se laisser emporter par le courant et de remettre un pied sur la berge.
J'ai le sentiment de reprendre les choses en main quand je choisis de passer du temps à mon (vrai) bureau. De retrouver ma petiteentreprise, un peu de calme, de pouvoir de nouveau prendre du recul par rapport à mes projets, ma compta, mon tableau de tréso,...La vraie vie de petiteentreprise en quelque sorte :)
Travailler sur un évènement de cette importance (pour ceux qui rattrape le train voir ici) implique ou quand on a de fort surcroit d'activité implique plusieurs choses :
- Savoir qu'on va avoir la tête dans le guidon à certaines périodes. Que c'est inéluctable, donc mieux vaut faire le dos rond en attendant de revoir le jour.
- D'être capable de sortir la tête de l'eau assez rapidement quand ça se calme (avant la prochaine tempête) pour reprendre le cours des choses et d'avoir suffisamment d'énergie pour assurer la suite (l'après évènement/ coup de chaud).
Je suis en ce moment en bouclage de premier exercice (j'ai choisi de boucler en septembre) déclaration de TVA,...(le bonheur !!), il y a le salon nautique à optimiser. au niveau commercial..et d'autres projets à faire avancer.
Je vous fais un topo d'ici la semaine prochaine car je crois bien que j'ai retrouvé suffisamment de l'énergie pour alimenter mon blog !
A +
Vero