Salut!
Croyez vous à l’amour sur Internet ?
Si on parle bien du même Internet, où le mot le plus tapé sur les moteurs de recherche reste désespérément le mot "Sexe" (ou "sex" si vous êtes un obsédé anglophone), alors laissez moi être Resceptique (je viens de l’inventer et alors ?).
Et même si on se dit toujours la vérité, si par miracle une vague de sincérité envahissait cette planète (je ne sais pas pourquoi, mais même moi je crois pas à mon délire). Si une avalanche d’information sur nous, affligeante de banalité, balancée sur MSN est sensée faire tomber l’autre personne amoureuse de nous. Alors laissez moi être non pas triple-sceptique (bande de dingues), mais complètement et définitivement incrédule face à cette chimère.
Certes, le net est un excellent moyen pour rencontrer des gents. Un formidable accélérateur de particules lorsqu’il s’agit de nouer des liens et briser la glace. On y rencontre des personnes de tous pays, de toutes races de tous milieux sociaux…. Le tutoiement y est plus facile. Je dirais même que c’est l’endroit au monde où on a le plus de cerveau humain disponible aux rencontres et aux relations sociales.
Mais son rôle doit s’arrêter là. Je veux dire que passé l’étape des premières présentations on doit se rencontrer en vrai. Car rien ne remplace la vie réelle et surtout pas une vie en virtuel.
Je finirai en paraphrasant une célèbre dame, aimons-nous les uns les autres mais sans Internet.
Coucou, c’est encore moi, amis non c’est pas fini. Je voulais juste vous soumettre la réaction d’un internaute sur le sujet que j’ai trouvé sur un forum (désolé pour les gros mots qui y sont, mais ils font tout le charme du propos) : "L'amour par internet !!!!! ALORS NON !!!!!! Bordel et le rapport charnel vous en faites quoi ........Putain les djeun's . C'est sur avec vous y aura plus de mst bientot, donc plus de capotes, plus de pharmacies, plus de trou de la sécu. C'est comme ça que vous croyez changer le monde !!! C'est minable !! ....Une bonne guerre ça vous ferez du bien".