A part une image sexuellement agressive qui s'est un peu estompée avec ses six enfants, Angelina Jolie n'a plus beaucoup d'avantages sur Jennifer Aniston, l'ex-femme de son compagnon...
Longtemps Jennifer Aniston a eu une image un peu trop fade, lisse et gentille dans la presse, notamment comparée à Angelina Jolie, qui lui a quand même piqué son mari, Brad Pitt.
Du coup, Jennifer Aniston faisait un peu de peine, considérée qu'elle était comme la cruche de service qui s'était fait piquer son mari par la nana sexy et méchante du coin.
Mais depuis quelques temps, les choses sont en train de changer. Jennifer Aniston "sort du bois", critiquant Angelina Jolie et refusant l'image de la victime qui lui colle au dos depuis que Brad Pitt l'a plaquée devant le monde entier.
Mieux en Une du dernier numéro d'Entertainment Weekly, Jen a même du chien, et on ne dit pas ça uniquement parce qu'elle pose avec un adorable labrador en référence au chien du film "Marley et moi" dont elle partage l'affiche avec l'excellent Owen Wilson.
En la regardant sur cette Une, on se dit que Jennifer Aniston n'a rien à envier à Angelina Jolie physiquement. Maintenant qu'elle a John Mayer et qu'elle a décidé d'avoir des enfants, ce n'est même pas sûr qu'elle lui envie Brad Pitt et sa tribu.