Pagaille chez les Miss France ! Invitée de Marc-Olivier Fogiel ce matin, Geneviève de Fontenay a affirmé que Valérie Bègue ne serait pas sur le plateau de l'élection de Miss France 2009 demain soir. Chez Morandini, Sylvie Tellier affirmait l'inverse tout comme le Comité Miss France.
Tout est bon pour faire le buzz autour de l'élection de Miss France 2009, même si ça tourne principalement autour d'une question Ô combien essentielle : Valérie Bègue et Geneviève de Fontenay coïncideront-elles sur la scène du Puy du Fou ?
A ce sujet, les informations sont pour le moins contradictoires. Geneviève de Fontenay, prenant peut-être ses désirs pour des réalités a affirmé ce matin dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 que Valérie Bègue, actuellement à Los Angeles, ne serait pas sur le plateau laissant la porte ouverte à des rumeurs de duplex depuis la Cité des Anges.
Sauf qu'un peu plus tard, sur la même antenne mais dans l'émission de Jean-Marc Morandini, Sylvie Tellier directrice générale de la Société Miss France, déclarait que si Valérie Bègue avait différé son retour en France de 24 heures, elle serait bien de retour dans l'Hexagone aujourd'hui et donc présente sur le plateau de l'élection Miss France 2009 demain soir sur TF1.
En revanche, pour la réconciliation en direct on repassera. Selon Sylvie Tellier, qui en rêvait et travaillait en ce sens depuis plusieurs mois, Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue "ne seront pas vraiment ensemble sur le plateau".
On se demande bien ce qu'elle entend par "vraiment ensemble". Valérie Bègue sera-t-elle dans une cage suspendue au dessus de la scène ? Y aura-t-il un cordon de CRS pour que la présidente du Comité Miss France et la Miss France sortante ne se voient pas ?
Réponse demain soir à 20h50 sur TF1 !