Magazine Conso

Virgin Mobile rembourse 100 euros sur tous les mobiles

Publié le 05 décembre 2008 par Michal Pichel
Virgin Mobile rembourse 100 euros sur tous les mobiles Virgin mobile 100euros Depuis le 2 décembre et jusqu'au 15 décembre 2008, l'opérateur virtuel Virgin Mobile propose sur plus de 90 références un remboursement de 100 euros.
Comment ça marche ?
1 - Je choisis un mobile parmi les 90 références disponibles (hors bundle et pack coffret cadeau)
2 - Je sélectionnne un forfait ExcessGold, forfait bloqué Virgin Mobile ou forfait Easy Happy 3 avec un engagement 24 mois.
3 - Je valide ma commande. A réception de mon mobile, j’active ma ligne.
4 - Je dispose d’un délai de 15 jours à partir de l’activation de ma ligne pour effectuer ma demande de remboursement.
5 - Après enregistrement de votre demande et sous réserve du paiement de votre première facture, le remboursement vient en déduction des sommes facturées dès la seconde facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement.
Cliquez ici pour voir l'offre plus en détail :


Virgin Mobile rembourse 100 euros sur tous les mobiles

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines