Pour notre, pour ma part, ce sont les journalistes de LCI qui sont venus .. pour connaître aussi mon avis sur cette crise et son impact sur nos ventes ..
J'espère (c'était pour la télé une première !) avoir su communiquer un peu de mon enthousiasme (pas sûr ;-(() .. mais surtout avoir informé d'une réalité .. les ventes de Véhicules neufs ne nous posent pour le moment aucun problème .. les volumes à fin décembre seront au moins voire supérieurs à l'année dernière .. mais pour nous, grâce à la MiTo .. ce que j'ai voulu dire c'est que l'on assiste dejà depuis quelques temps à une sorte de mutation de marché .. descendant vers les petites urbaines, à faible consommation, non polluante, citoyenne .. mais sportive et très marquée esthétiquement (l'effet différenciation et valeur ajoutée dont souffrent certaines "françaises" est encore plus flagrant).. sans doute l'aurais je mal dit ! .. mais la MiTo est l'exemple pourtant parfait de cette évolution, révolution du marché .. Nous aussi, nous sommes amener à changer .. nos comportements .. mais ne vous méprenez pas chers clients ou prospects .. Vous aussi !! Vous allez devoir changer .. (je viens de me voir !! .. dans l'émission du 5 dec. sur http://www.tvbreizh.fr/tvbreizh/video/)