Blake Fielder-Civil, l'époux d'Amy Winehouse, s'est échappé du centre où il était soigné pour ses différentes addictions afin de rejoindre sa femm, soignée à la London Clinic. Le jeune homme a réussi à la séduire en la complimentant et en louant ses charmes.
Il a ensuite supplié le personnel soignant de leur laisser, à lui et à sa déjantée d'épouse, un peu de temps en toute intimité.
Une source a confié: "Nous savions très bien qu'ils faisaient un câlin d'adieu."
Plus tôt dans la journée, Blake avait appris qu'il devrait retourner en prison, il n'avait donc plus rien à perdre. Des substances illicites avaient en effet été retrouvées dans son sang alors que le jeune homme de 27 ans avait eu interdiction de se droguer après sa libération conditionnelle.
Un de ses proches a déclaré: "Blake s'est enfui de l'hôpital, ça a choqué tout le monde. Il a été demander pardon à Amy. Il savait qu'il retournerait bientôt en prison et n'avait donc plus grand chose à perdre."
Après sa visite à Amy, Blake s'est rendu à la police de Shoreditch, à l'est de Londres. Il avait été libéré de prison pour intégrer un centre de désintoxication le 5 novembre dernier, il risque à présent de rester derrière les barreaux jusqu'en 2010.